Hugues

Sagesse L. PARIS -  
 HuguesLB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugues/prenom-4153

HuguesLB

Un prénom peu courant... qui me rend peu courant :)
Hugues

Hugues

HUGUES

je m'appelle hugues c pas trop difficile à porter
nini

J,adore ce prénom c,est celui de mon fils
Hugues

C’est de toute beauté
Pierre_JeanBernard_du69

Hugues est le meilleur prénom aux monde
P.Sje m'appelle Hugues
hugues

je m'appelle Hugues prénom magnifique
Hughem

Je ne voudrai pas avoir un autre prénom... C'est l'unique et seul qui vaille pour moi... Merci Maman de l'avoir choisi..
hugueshouetohossou25@gmail.com

Je suis fière d'être Hugues
Hugues Noukoubri

Je suis très fier de porter ce nom ????????
Magnifique

C'est l'un de nom precieux ,glorieux...
Hugues

Très fière de mon prénom.
Hugues

Magnifique prénom plein de sagesse. A tous les parents qui hésitent, allez y les yeux fermés
Hugues

magnifique prénom plein de sagesse j’adore. A tous les parents qui hésitent, allez y les yeux fermés.
Hugues Mahugnon

Super , mon prénom
Hugues Mahugnon

Vraiment, bel prénom... Je pensais que j'étais le seul à être appelé ainsi.. je suis heureux d'apprendre qu'ils en existaient d'autres... bah, son sens est exact.. difficile à écrire .. j'aime trop mon prénom.car ça reflète ce que j'suis
HuguesMaq

Avant d'être passé voir le site je pensais être le seul Hugues en France mais en fait non. Je trouve ce prénom bien car il est rare donc quand on parle de Hugues mes proches pensent directement à moi et pas à un autre. Sinon j'aime bien c'est ancien mais pas trop ça vieillit bien.
HuguesMaq

Avant d'être passé voir le site je pensais être le seul Hugues en France mais en fait non. Je trouve ce prénom bien car il est rare donc quand on parle de Hugues mes proches pensent directement à moi et pas à un autre. Sinon j'aime bien c'est ancien mais pas trop ça vieillit bien.
HuguesB.

Un prénom court et sec à prononcer, bien compliqué à faire dire à l'étranger et encore lus à faire écrire du fait de son orthographe qui en étonne beaucoup! Mais c'est en ça que le prénom gagne de son intérêt! On se souvient d'un Hugues comme on se souvient de son premier amour, c'est marquant! Et puis ça prête à de nombreuses rigolades avec les étrangers justement, qui arrivent difficilement à le prononcer: c'est un prénom brise-glace!!! La Saint Hugues est le 1er avril: autre signe de la particularité des Hugues qui peuvent profiter de leur fête le jour du rire et des blagues! J'ai 21 ans et suis très fier de mon prénom si unique et plein d'histoire. J'ai hâte de rencontrer d'autres Hugues car pour l'instant je n'en ai pas vraiment connu (et c'est ça qu'est bon!). Force à tous les Hugues en attendant que nos chemins se croisent!